• Saint Norbert de Xanten

    Saint Pascal… découvre sur son bureau deux écrans et même pas pour le prix d’un… en rentrant, les propriétaires du dessous quémande son aide pour délocaliser les poubelles, avec l’aide des Russes… puis tard dans la nuit se fera courser par les flics… heureusement qu’il a un bon sprint…

     

    Saint Bernardin… se refait un aller-retour pluvial jusqu'à la gare, a cause d’un double aller simple…

     

    Saint Emile… n’a pas dû passer par Nancy cette fois, récupéré par Anita et Emilie, puis baladé de négoce en négoce … Emilie se photomate joyeusement… final barbecue, seul Yannis manque à l’appel…

     

    Saint Donatien… retrouve sa mère Vénitienne… sur le parking : Michèle une ancienne connaissance …

     

    Saint Aymar… pluvieux, refait une beauté à son balcon… le rouge coquelicot vire au rouge sang avec son serial killer préféré… ses virées nocturnes le mènent sur les traces d’une ancienne connaissance… un petit breton…

     

    Sainte Lise-Marie… découvre un nouvel ordinateur, tout à reconfigurer… peut-on faire la même opération avec certaines collègues ?... sa Visitation à l’export… se termine par un Safari…

     

    Saint Justin…. pensait avoir trouvé ce qu'il cherchait. Mais sa rencontre avec un chrétien lui fait aller plus loin: la vérité tant recherchée, seul le Christ peut la lui donner… déniche une chaussure sur le gazon d’Euromedex, à qu’elle morte pouvait-elle bien appartenir ? … Une ennemie Riconé toujours égale à elle même… Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme… No Country for Old Men

     

    Saint Kévin… déniche une souris sur le chemin, à qu’elle morte pouvait-elle bien appartenir ? … tout ce termine par un braquage à l’anglaise… 

     

    Sainte Clotilde…. le pape vient de mourir au même moment de l’antimatière a été dérobé au CERN…  Ange ou démon ?... son ange se prénomme Eric…

     

    Saint Igor… ne se retourne pas… quelque chose à te dire… Il Divo Giulio à l'image de Jules César…. dans la peau de John Malkovich…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :