• Saint Clair

    Sainte Françoise-Xavière … arrive sous la neige au business… pour une autre journée corinnesque… aujourd’hui, elle nous la jouera : “Avocats & associés” …

     

    Saint Armand… ne répondra pas à son ennemie… en sera-t-il puni ? … à moitié chemin, il se retrouve crevé… et fera le reste de la route à pied… (dé)gonflé !

     

    Sainte Adèle… prend la direction de Paris… veillée de noël au caviar… en présence d’une mère noël très très généreuse… souvenirs d’enfance et échanges d’offrandes terminent cette nuitée framboisée, glacée de gaité…

     

    Saint Noël… reçoit Conrad pour “il tradizionale pranzo natalizio” ... capuccino de Girolle, magret au porcine... et l’inmancabile panetone...

     

    Saint Etienne... se retrouve au Mori “The” venice bar de la capitale... saveurs de Venise qui ne démente pas à la continuité italienne et générosité de Theo… parmi les clients on n’aura pas manqué d’apercevoir le commandant Victor Franklin…

     

    Saint David… de retour en Alsace… change de monture, mais ironie du sort se retrouve encore à plat… après le bleu, le noir ! … il se résigne à prendre les transports en commun… ses invités natalesques lui ont laissé des victuailles…  

     

    Saint Sylvestre… s’envole pour Moscou… réveillon à la Russe… С новым годом… caviar et vodka…  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :